(Publicité)
 

L'Infirmière Libérale Magazine n° 257 du 01/03/2010

Cahier de formation

Savoir faire

Madame A. prend des anti-inflammatoires non stéroïdiens pour une spondylarthropathie. Elle présente depuis ce matin des vomissements de sang.

Que faire ?

Une hématémèse est un signe d'hémorragie digestive, qui est une urgence médicale. Il faut appeler le 15 sans attendre.

Les complications des ulcères gastro-duodénaux sont l'hémorragie digestive, la perforation ulcéreuse, la sténose ulcéreuse exceptionnelle...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...