(Publicité)
 

L'Infirmière Libérale Magazine n° 255 du 01/01/2010

Cahier de formation

Savoir faire

Monsieur P.avait une maladie de Cushing. Le traitement chirurgical s'étant avéré impossible, il a subi une surrénalectomie bilatérale et est devenu insuffisant surrénalien. Il fait une bronchite. Doit-il modifier son traitement ?

Oui, les doses d'hydrocortisone doivent être doublées ou triplées. Vérifiez la prescription que le patient doit avoir sur lui (la carte d'insuffisant surrénalien).

L'ÉDUCATION DU PATIENT

L'éducation du...


Abonné, vous avez un compte ?




Mot de passe oublié ?

Abonné, vous n'avez pas de compte ?


Je crée un compte

Notre service client est à votre disposition au numéro vert : 0800 94 98 92 (appel gratuit à partir d'un fixe).

Vous n'êtes pas abonné ?


Je m'abonne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...