(Publicité)
 
24/02/2016

Vers une reconnaissance du burn-out?

Un groupe de travail regroupant médecins, experts et chercheurs va être mis en place pour définir "médicalement le burn-out et la manière de le traiter", a annoncé dimanche la ministre de la Santé, Marisol Touraine, lors de l'émission Le Grand Jury sur RTL/Le Figaro/LCI. Cette annonce intervient quelques jours après le dépôt par le député socialiste Benoît Hamon d'une proposition de loi visant à reconnaître le burn-out en tant que maladie professionnelle. "Benoît Hamon a raison d'alerter sur ce sujet, mais avant d'en faire une maladie professionnelle, il faut définir ce que c'est que cette maladie", estime la ministre de la Santé.


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...