(Publicité)
 
15/05/2019

Service civique : l’AP-HP annonce 305 nouveaux contrats sur l'année 2018

Depuis 2014 l’AP-HP a accueilli près de 1100 volontaires en service civique dans ses hôpitaux. Les missions de ces jeunes concernent principalement l’accueil et l’accompagnement des patients et de leurs proches dans les services, mais aussi dans le cadre de l’hospitalisation à domicile (HAD), depuis 2018.
L’Agence de service civique annonce dans son rapport 123 000 jeunes en mission en 2018, en croissance de 34 % par rapport à l’année précédente. Mais les candidats à ces missions s’orientent en très grande majorité vers les associations, puis seulement les collectivités territoriales et les établissements publiques.
VSK


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...