(Publicité)
 
14/05/2019

Psychiatrie et terrorisme : un amalgame à proscrire

Le décret paru le 7 mai dernier permettant l’échange d’informations entre Hopsyweb et le Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste a suscité de nombreuses réactions côté professionnels de la santé mentale. Un collectif de 23 organisations regroupant tous les profils intéressés par la psychiatrie : médecins, psychiatres hospitaliers, psychologues, étudiants en psychiatrie, associations de patients et de familles de patients en psychiatrie… a publié un communiqué indigné dénonçant « un amalgame indigne entre le champ sanitaire et celui de prévention de la radicalisation ».
VSK avec APM


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...