(Publicité)
 
11/12/2017

Ordre des infirmiers : Patrick Chamboredon nouveau président



© CROI PACA-Corse

Patrick Chamboredon est le nouveau président du Conseil national de l’Ordre des infirmiers, indique l'ONI dans un communiqué. Les 56 titulaires nouvellement élus du Conseil national viennent de procéder à cette élection.

Président du conseil régional de l’Ordre de Provence-Alpes-Côte-d'Azur-Corse depuis 2009, il est, à 50 ans, infirmier en hémodialyse à Marseille (Bouches-du-Rhône) depuis plus de vingt ans. Il succède à Didier Borniche, président national depuis 2011.

« Je veillerai à la protection de nos conditions d’exercice, de la qualité et de la sécurité des soins que nous prodiguons, indique Patrick Chamboredon par voie de communiqué. J’œuvrerai à une meilleure représentation de notre profession dans les instances de décision nationales et internationales, ainsi qu’à une meilleure reconnaissance de nos compétences, notamment à travers la mise en place de la pratique infirmière avancée et d’une véritable filière universitaire en sciences infirmières. »


(Publicité)

Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez
ÉTUDIANTS EN IFSI ET ÉLÈVES AS/AP

Téléchargez
Feuilletez
Commandez nos ouvrages

À découvrir

Précis de soins relationnels


Entièrement consacré aux soins relationnels, cet ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants en soins infirmiers qu’à tous les professionnels qui cherchent un socle pour éclairer leur pratique quotidienne de la relation soignant-soigné.

En savoir +

(Publicité)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...