(Publicité)
 
15/04/2019

Nicolas Philibert et son film « De chaque instant » au Salon infirmier

Le dernier film de Nicolas Philibert, « De chaque instant », sera diffusé au Salon infirmier, le 23 mai à 14 h, au Parc des expositions de Paris. La projection sera suivie d'un débat et d'une séance de dédicaces avec le réalisateur.

Dernière chance pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu !
Le film « De chaque instant », de Nicolas Philibert, sera projeté lors du Salon infirmier, le 23 mai au Parc des expos de Paris.

Le documentaire, sorti dans les salles le 29 août, donne un aperçu des premiers pas des étudiants en soins infirmiers de l'Institut de formation paramédicale et sociale, à Montreuil (93), entre volonté d'aider l'autre, techniques à acquérir, et difficultés du quotidien... 

La projection sera suivie d'un débat avec le réalisateur, et d'une séances de dédicaces du DVD, sur le stand Initiatives santé.


• Lire notre critique de « De chaque instant ».

• Découvrir le programme du Salon infirmier.



 



Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...