(Publicité)
 
01/03/2016

L'intersyndicale anti-Ordre infirmier sera reçue à l'Élysée

"De plus en plus souvent interpellés par des infirmiers qui se sentent méprisés", les syndicats CFDT, CGT, FO, Sud, Unsa et Snics ont sollicité un entretien auprès de la Présidence de la République au sujet de l'Ordre national infirmier (ONI), finalement épargné par la loi de santé. "Nombreux sont ceux qui, malgré les risques judiciaires qu'ils encourent, réaffirment leur refus de régler une cotisation ordinale, ne se reconnaissant pas dans cet organisme", pointe l'intersyndicale, qui souhaite "mettre en garde les pouvoirs publics des conséquences graves et plus que probables du maintien de l'ONI". Les syndicats seront reçus le 29 mars.


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...