(Publicité)
 
14/09/2017

L'ANPDE s'étonne de son absence de la commission d'innovation paramédicale

Suite à l'annonce de la Fédération hospitalière de France, le 12 septembre, de la création d'une nouvelle commission d'innovation paramédicale (Cinpa), l'Association nationale des puéricultrices(-teurs) diplômé(e)s et des étudiants (ANPDE) s'étonne de « l'absence de représentation des spécialités et notamment des puéricultrices au sein de cette commission ». Ainsi, bien qu'elle « salue l'intérêt porté par la FHF aux professions paramédicales », et les missions de cette commission - se positionner comme force de propositions pour répondre à un besoin des professionnels de santé et des établissements ; proposer un support contributif des réflexions des associations et partenaires professionnels ; valoriser la recherche et l'innovation paramédicale - l'association regrette que « la spécialité des puéricultrices, pour qui la réingénierie du diplôme d'Etat en cours de finalisation donne de nouvelles perspectives ne soit pas intégrée à cette commission. » Son appel sera-t-il entendu ?



(Publicité)

Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez
ÉTUDIANTS EN IFSI ET ÉLÈVES AS/AP

Téléchargez
Feuilletez
Commandez nos ouvrages

À découvrir

Précis de soins relationnels


Entièrement consacré aux soins relationnels, cet ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants en soins infirmiers qu’à tous les professionnels qui cherchent un socle pour éclairer leur pratique quotidienne de la relation soignant-soigné.

En savoir +

(Publicité)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...