(Publicité)
 
17/12/2018

Johnson & Johnson rattrapé en bourse par une affaire d’amiante

L’action de la société Johnson & Johnson (J&J) a décroché de - 10% le 14 décembre. Cette baisse fait suite à l’annonce par l’agence Reuteurs que J&J aurait, dans les années 1970, caché à la Food and Drug Administration (FDA), qui régule les produits de santé aux Etats-Unis, les résultats d’une étude interne attestant la présence d’amiante dans son talc pour bébé. Des documents cités par l’agence de notation attesteraient que l’entreprise aurait eu connaissance de la contamination de son talc dès 1957-1958. A la suite de cette annonce, l’action du groupe leader sur le marché des produits sanitaires et d’hygiène a subi sa plus forte baisse depuis 2002.

Source : Boursorama.


 



Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...