(Publicité)
 
03/04/2018

Infirmières puéricultrices : L'ANPDE lance son enquête nationale

Donner la parole aux quelque 20 000 infirmières puéricultrices diplômées d'État (IPDE) afin de proposer des pistes de travail pour la construction d'un projet associatif et du futur de l'exercice professionnel. Tel est l'objectif de l'enquête nationale « Projet associatif et exercice professionnel des IPDE » lancée par l''Association nationale des puéricultrices diplômées et des étudiantes (ANPDE) ce 3 avril, et qui sera accessible à toutes les IPDE, adhérentes ou non de l'association. Disponible via les réseaux sociaux du 3 au 30 avril, l'enquête servira, à la fois, à construire un projet associatif (qui sera présenté aux adhérents dès la rentrée de septembre) le plus proche possible des réalités du terrain, mais aussi à sonder les besoins et les problématiques rencontrées par les professionnels, quel que soient leurs lieux d'exercice.

Pour répondre à l'enquête : bit.ly/2IpLps6


 



Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...