(Publicité)
 
28/07/2017

HOMOPHOBIE Enquête interne au CH de Bourges

« On ne soigne pas les gays ». Ce message anonyme, qu'a trouvé un patient dans sa chambre, au CH de Bourges, a soulevé, ces derniers jours, l'indignation des médias et du public. Le Centre hospitalier de Bourges a donc lancé une enquête interne, affirmant prendre « très au sérieux » les déclarations du patient, soigné dans le service de gastro-entérologie. Après l'avoir reçu, la direction de l'hôpital souhaite que « toute la lumière soit faite sur cet événement et mettra tout en œuvre pour faciliter la conduite de l’enquête judiciaire » dans un communiqué. Et a tenu à rappeler que l'établissement « dispense des soins à tous ceux qui en ont besoin, sans considération de race, de sexe, d’origine sociale, d'orientation sexuelle ou de religion. Il s'agit d'un principe éthique fort qui guide l'action des professionnels de l'institution »
Source APM


(Publicité)

Catalogues des Éditions Lamarre

CATALOGUE GÉNÉRAL

Téléchargez
Feuilletez
ÉTUDIANTS EN IFSI ET ÉLÈVES AS/AP

Téléchargez
Feuilletez
Commandez nos ouvrages

À découvrir

Précis de soins relationnels


Entièrement consacré aux soins relationnels, cet ouvrage s’adresse aussi bien aux étudiants en soins infirmiers qu’à tous les professionnels qui cherchent un socle pour éclairer leur pratique quotidienne de la relation soignant-soigné.

En savoir +

(Publicité)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...