(Publicité)
 
12/04/2019

Engagement des usagers : à la recherche de retours d’expérience

La Haute Autorité de santé lance un recueil d’expériences pour identifier les démarches participatives existantes en France en matière d’engagement des usagers.

La HAS cherche à identifier des démarches qui mobilisent, aux côtés des professionnels, les personnes soignées ou accompagnées (ou leurs représentants) pour collaborer, construire ou donner leur avis, relire ou rédiger un document, concourir à la conception d’un nouveau service dans un hôpital ou une structure médico-sociale, co-construire une solution numériques dans un living lab, élaborer des actions améliorant la qualité des soins ou l’accompagnement des personnes. L’enquête est accessible jusqu’au 31 mai sur le site de l’agence  pour toute personne ou structure qui souhaite y participer : association d’usagers, services et établissements délivrant des soins ou des accompagnements sociaux, ceux ayant vocation à informer des usager, à recueillir leur avis ou à leur proposer des services.


 

Catalogues des Éditions Lamarre

À découvrir

IFSI Je réussis mon stage : Cardiologie


Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont parfois redoutés mais toujours essentiels à votre apprentissage. Afin que ce stage soit une réussite, voici une collection de guides de poche faciles à emporter avec vous et simples à consulter.

En savoir +

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...