(Publicité)
 
28/07/2017

HOMOPHOBIE Enquête interne au CH de Bourges

« On ne soigne pas les gays ». Ce message anonyme, qu'a trouvé un patient dans sa chambre, au CH de Bourges, a soulevé, ces derniers jours, l'indignation des médias et du public. Le Centre hospitalier de Bourges a donc lancé une enquête interne, affirmant prendre « très au sérieux » les déclarations du patient, soigné dans le service de gastro-entérologie. Après l'avoir reçu, la direction de l'hôpital souhaite que « toute la lumière soit faite sur cet événement et mettra tout en œuvre pour faciliter la conduite de l’enquête judiciaire » dans un communiqué. Et a tenu à rappeler que l'établissement « dispense des soins à tous ceux qui en ont besoin, sans considération de race, de sexe, d’origine sociale, d'orientation sexuelle ou de religion. Il s'agit d'un principe éthique fort qui guide l'action des professionnels de l'institution »
Source APM


(Publicité)

Catalogues des Éditions Lamarre 2017

Forums

Exprimez-vous et échangez avec vos collègues sur nos forums.
Cadre, infirmière spécialisée, de psychiatrie, scolaire, du travail, participez à nos nouveaux forums
Tous les sujets de discussion

À découvrir

Le Lacombe : Précis d’anatomie et de physiologie humaines, 31e édition


Entièrement relookée, cette nouvelle édition sera l’atout majeur de tout étudiant en apprentissage durant ses 3 années d’études.

Présenté en deux tomes, ce livre est devenu la référence incontournable en anatomie.

Dans ce précis sont étudiés tous les organes humains et sont présentés de façon claire les grands principes d'anatomie et de physiologie.

Le livre propose:
- Un tome de texte pour le cours,
- Un tome d'atlas, tout en couleurs, avec plus de 300 schémas.

En savoir +

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...